Amitiés Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bot, quand vous n'avez pas le temps...

Aller en bas

Bot, quand vous n'avez pas le temps... Empty Re: Bot, quand vous n'avez pas le temps...

Message  SilentFlame Sam 20 Nov - 16:16

Non mais c'est du grand n'importe quoi ! Votre "astuce" çà s'appelle de la triche. Or, je ne veux pas de ce genre de sujet sur le forum ! C’est inadmissible ! Je trouve çà complètement ahurissant d'inciter les gens à tricher. Je ne veux pas faire partie d’une guilde de tricheurs et je ne veux surtout pas qu’Amitiés Eternelles le devienne. Imagines donc une seconde que notre grand chef utilises cette "technique" et qu'il se fasse choper. Hop bannissement et plus de guilde !
Franchement çà me dégoûte ce genre de procédé. Tout çà parce que vous voulez à tout prix mettre votre système de don. En vérité çà vous gêne qu’on ne passe que deux-trois jours sur le jeu parce que cela bloque votre idée. Et c’est çà votre solution ? Nous faire utiliser un bot pour qu’on accepte le système de dons. Désolée mais c’est hors de question. Car où est-il l’intérêt du jeu si notre personnage évolue sans qu’on soit devant l’écran ?
Enfin, on n’est pas chez la guilde XDS ici donc vos magouilles vous les gardez pour vous.
SilentFlame
SilentFlame
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon imagination...

https://amities-eternelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum