Amitiés Eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aventure de la guilde

4 participants

Aller en bas

Aventure de la guilde Empty Aventure de la guilde

Message  sora2d5 Mar 25 Jan - 0:53

Ce récit est écrit par Sora (ouai et parfois il se la pète d'ailleurs ^^ ) et commenté par Jambenoirsan (comme ce que vous lisez en ce moment par exemple)

Formation :
Un jour de l'an 2010, un elfe transformiste (je t'emmerde crétin !!) se prénommant Jambenoirsan le magnifique (c'est mieux =)), (Jambe pour les intimes) créa avec deux amis, la silencieuse SilentFlame et le démoniaque Devilpurple, une guilde, Fairy Tails qui regrouperai des gens d'univers différents mais ayant tous un objectif précis devenir le meilleur des combattants tout en s'amusant.(pas mal le programme :p)
Fiers de ce principe, ils se mirent à la recherche de membres partageant leur point de vue, et le petit groupe devint rapidement important, avec des membres prenant plus d'importance, à tel point que des grades durent être mis au point pour qu'une certaine cohérence se mette en place... Jambe devint chef, avec Silent et Devil comme officiers, bientôt rejoint par Kiros et Lilyloly , le couple terrible, puis enfin le jeune Sora, le courageux (courageux mon c** ouai, je l'avait dit qu'il se vanterai !!)

Les jours se succédèrent dans une paix relative, avec de grandes victoires de guerre (war), et des défis internes pour certains.(ahhhh les dudu de Tony me manque parfois...)

L'accident : (merde avec un titre comme ça, sa s'annonce mal...)
Mais, cette tranquillité ne dura qu'un temps, car un soir, la guilde fut dissoute, pour des raisons obscures connues seulement de quelques personnes (moi par exemple), le chef et ses officiers ne comprirent pas ce qu'il se passa, et le chaos régna...... pendant 15 min à peu prés jusqu'à ce que Sora, devenant de plus en plus fort et intelligent (grâce à l'influence de son chef)(à tout de même il le reconnaît !) tenta de recréer une guilde pour ne pas perdre tous ces efforts...
Il la nomma New Fairy Tails (NFT) en l'honneur de l'ancienne, et recruta la majeure partie de l'ancienne guilde, mais ne parvint cependant pas à retrouver les anciens officiers, trop liés à leur chef qui se remettait péniblement du démantèlement de son groupe (et donc d'une partie de ses idées...)(en fait je cuver chez Gloria Victis pendant ce temps, après un concours de plus gros buveur d'hydromel ^^)
Il fut aidé dans sa tâche par Tony et Guilty, puis par le couple Milisis et Kadamon et enfin Kastet, à eux, ils réussirent à se remettre en selle avec comme objectif être parmi les 100 meilleurs et ainsi récupérer les anciens officiers et leur chef partis se développer ailleurs pour devenir plus fort. (Non, je cuver toujours a ce moment la...)

Puis un jour, Sora, devenu chef, entendit la rumeur que Jambe et ses officiers avaient recréé une guilde, il se renseigna donc auprès du principal intéressé, qui lui confirma cela. (c'est surtout que je me voyait pas aller dans la guilde de Sora et de l'avoir comme chef XD)
Jambe et Sora étant amis (ou maitre et esclaves, c'est au choix !), les guildes furent alliers, puis très vite, ils durent se rendre à l'évidence qu'une fusion leur apporterait plus que de continuer chacun de leur coté, après de longues négociations, Sora laissa sa guilde à une amie et partit avec les actifs qui le souhaitèrent (Milisis, Kadamon et Kastet entre autres) mais du laissé certains qui avaient depuis longtemps laisser les champs de batailles loin derrière eux pour les bienfaits d'une retraite douce et tranquille tel Tony et Guilty(avec le départ de Tony c'est le départ du gros bordel d'avant war...)

La fusion :
Lorsque Sora et sa troupe arriva chez Amitiés Éternelles (AmE), Jambe proposa que chaque officier garde son poste et que Sora en obtienne un aussi (Oui je sais être gentil parfois, ou complètement con c'est selon ^^) car il ne pouvait subsiter qu'un seul chef... celui ci accepta, et AmE fut constitué d'un chef (Moi!!!)et de 7 officiers : Sora, Silent, Devil, Milisis, Kiros Lily et Kastet.
La fusion pris aussi bien qu'ils l'espéraient, et bientôt chacun vaqua à ses occupations, en remplissant leur rôle à merveille, bien que quelques querelles (dur a dire cette phrase)entre membres surviennent.(comme celle de Lily et Niemad, je me souviens maintenant que t'en parle … en fait Niemad voulait pas que... et Lily …)

Au fur et à mesure, les officiers changèrent quelque fois, comme Milisis et Kastet qui perdirent ce statut (j'étais obliger car certains se croyait plus aptes qu'eux et je voulait éviter l'anarchie et la mutinerie... merci Mastock...><) , et d'autres furent promus tel Jaelle.(ce petit c** de Jaelle toujours en train de me faire chier avec Sora ^^).

La grande débandade : ( c'est quoi ce titre de fou?? ta sortit ça d'où? Du 17éme siècle ou quoi?)
Mais après ces moments d'accalmie, vint le temps des questionnements, et Jambe demanda à ses officiers si la mise en place d'un impôt permettrait à la guilde de progresser plus vite (surtout de faire les donjons de guildes =D), et cette simple question déchaîna les foules (tu va loin la ^^ la guilde seulement...et encore, juste les off...), et suite à une légère altercation, Lily et Kiros décidèrent de quitter la guilde, bientôt suivi de Jaelle qui la quitta pour une toute autre raison (no comment... on a bien essayé avec Sora de le faire revenir avec des coups de pompes mais sa a pas marcher...).
Jambe perdit légèrement courage (mais non, j'ai repris une cuite ce jour la, la glace a la fraise ma tuer c'est tout !!), mais les officiers restants lui firent entendre raison, et bientôt il promut une nouvel officier, le décalé Créole (décalé c'est sur avec ces 2 heures de différences avec nous^^), et avec Silent et Sora, ils se virent confier chacun une tâche :
Sora revint la tâche de mettre en place l'impôt et de le faire respecter (dur tâche mais c'était surtout pour le faire chier xD)
Silent revint la tâche de s'occuper du magnifique forum qu'elle a elle-même mis au point (c'est vrai qu'il est magnifique, même plus que ça...)
Créole revint la tâche du recrutement (c'est casse co**** ça dit moi ^^)
et Jambe se garda la tâche de diriger lui même les raids et les wars (c'est le plus simple et le plus marrant^^)


Actuellement :
Jambe continue de gérer sa guilde, aidé en cela de Sora, Silent et Créole, avec la participation de nombreux membres tel que Boris, Loeva, Elfira, Spiky, Ramsis et bien d'autres encore (ben cite les alors idiot !!! ), ils attendent la venue de nouveaux membres pour pouvoir continuer à avancer dans le fabuleux monde de Shakes & Fidget !!!


Dernière édition par sora2d5 le Mar 25 Jan - 14:55, édité 3 fois
sora2d5
sora2d5

Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : perdu ... ( et a paumé son TOM TOM)

https://amities-eternelles.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aventure de la guilde Empty Re: Aventure de la guilde

Message  jambenoirsan Mar 25 Jan - 13:31

nous tenon a preciser que tout cette histoir a etait ecrite par un malade mental(sora2d5) lui en voulait pas

jambenoirsan

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : dans une cabane en banbou

Revenir en haut Aller en bas

Aventure de la guilde Empty Re: Aventure de la guilde

Message  loeva Mar 25 Jan - 19:27

oh j'adore!!!!^^c stylé et tout,dsl en se moment je pouvai pas trop vous parler je n'avai pas trop le temps dsl encore :$
loeva
loeva

Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aventure de la guilde Empty Re: Aventure de la guilde

Message  lilyloly Mar 25 Jan - 20:39

C'est tout mignon ^^ Sa ma fais bien rire espèce de malade mental sora =) Puis en même temps mon com permet de faire passé un petit coucou a la guilde Very Happy

lilyloly

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aventure de la guilde Empty Re: Aventure de la guilde

Message  sora2d5 Mar 25 Jan - 21:49

Merci merci pour tous ces compliments , Jambe si je suis malade mental, t'es quoi toi alors? Laughing,
Loeva tkt on se douter un peu, t'a toujours été présente alors on t'en veut pas ^^ (surtout que même nous on participe un peu moins il faut dire Rolling Eyes ), en plus même si ta pas le temps de parler, tu lvl up quand même donc c'est que t'es avec nous =)
Quand a lily, ravis de te revoir, et de voir que tu me prend toujours pour un fou ^^ et c'est pire depuis que t'es partit, Jambe et moi ya plus personne pour nous calmer xD
sora2d5
sora2d5

Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : perdu ... ( et a paumé son TOM TOM)

https://amities-eternelles.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aventure de la guilde Empty Re: Aventure de la guilde

Message  lilyloly Mar 25 Jan - 23:35

Ah bah en même temps je ne vous ai jamais calmer mdr, au contraire j'étais folle comme vous mdr

lilyloly

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 35
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aventure de la guilde Empty Re: Aventure de la guilde

Message  sora2d5 Mer 26 Jan - 13:13

c'est pas faux ça^^ mais est ce que depuis que tu est partit sa c'est soignée? Razz
sora2d5
sora2d5

Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : perdu ... ( et a paumé son TOM TOM)

https://amities-eternelles.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aventure de la guilde Empty Re: Aventure de la guilde

Message  jambenoirsan Mer 26 Jan - 19:00

jambe n'est pas vous il est calme et tres gentie ( persone va croire sa xd)

jambenoirsan

Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : dans une cabane en banbou

Revenir en haut Aller en bas

Aventure de la guilde Empty Donjon 1 : le bassin

Message  sora2d5 Sam 29 Jan - 20:55

Récit fait par un narrateur extérieur, commenté par Jambenoirsan, Sora2d5, Jaelle et Lilyloly.

Lorsque Jambe entendit parler de donjon de guilde, il crût avant tout à une farce, mais suite à une vérification, il s'avéra que ce genre de donjon existé bel et bien, mais que cela avait un coût.
Il en parla donc à sa guilde, et la plupart firent des dons d'or (pfff j'étais tous seul bande de rat... ) pour pouvoir participer à cette fantastique aventure (c'est vite dit, 5 min et torché le truc ahahah jme marre... apparemment il se souviens pas qu'il a crevé dans celui la xD...), et lorsque les 105 261 pièces d'or furent réunies ( au bout de 12 jours, 6 heures, 25 minutes et 35 secondes, la précision est importante... ouai mais la somme été importante a l'époque!!...), le groupe en entier était prêt à en découdre.

A peine entré dans le donjon, d'étranges bruits leurs parviennent aux oreilles, de l'eau, des cris stridents et un raclement intense (nan les cris c'est Jaelle, il avait peur du noir ^^...même pas vrai en plus!!...) de plus le fait d'être plongé dans le noir accentue la sensation de danger imminent car évidement, aucun d'entre eux n'a pensé à prendre de torche et les magiciens ne sont pas assez puissants pour illuminer les couloirs... une vrai guilde de bras cassés (oui bon sa va, on débuté a ce moment la... ouai mais si le narrateur se met a nous critiquer, c'est qu'on été vraiment des bouffons... tu l'est toujours d'ailleurs Jambette... enfoirette!! ...)… quand soudain 8 monstres de lvl 10 débarquent (d'après Sora qui n'avait rien d'autre à foutre que de compter ce crétin)( putain même le narrateur est contre moi Oo... normal t'es qu'une bouse Sora ^^, personne ne t'aime c'est comme ça xD...c'est pareil pour toi Jambe...merci Lily, t'es la meilleure !!... Bon vous aller la fermer oui ? écouter ce qu'il dit merde... mais c'est qu'il mordrait le petit Jaelle!!... ouai ta vu ça? xD...), survient alors un terrible combat qui laissera au sol les plus faibles, ne laissant que le chef Jambe, ses officiers Sora, Silent, Kiros et Lily ainsi que le jeune Jaelle (on avait pas dit que les plus faibles devait mourir la? Pourquoi Sora et Jaelle sont encore la ? ^^ … je t'emmerde Jambe... ouai crève...), après avoir entassé les cadavres ennemies d'un coté ( yeurk !!...) et fouiller ceux des alliés de l'autre (vous êtes horribles... ben oui mais mode crevard oblige...), les aventuriers continuent dans les profondeurs du labyrinthe .

Au détour d'un couloir, toujours dans le noir (Jaelle tremble encore ^^... ><...), le groupe se fait attaquer par un monstre de lvl 16 et d'un autre lvl 26 , Kiros et Lily se précipitent (étant les plus réactif, c'est logique ^^...), ils les assaillent, mais Kiros est le premier à se faire toucher (merde fait chier), Lily intervient donc pour le défendre (c'est mon mari quand même !! mais je vois pas ce putain de monstre, fait trop sombre merde!!!...), tue le lvl 16 d'un revers de la main (wow impressionnant...), mais frappe le mur en tentant d'attaquer le second, chavire chancelle puis choie, (dite le vite^^...) le monstre, guidé par son odorat la touche à son tour (sa va gâcher ma journée... pas la mienne ^^... enflure ><...), il ne voit pas la botte de Jaelle lui arrivant en pleine tête (ahah le vengeur masqué arrive!!...), puis son formidable (c'est vite dit...) coup d'épée qui lui tranche d'ailleurs la tête... après s'être assuré qu'aucun monstre n'eut été attiré par les bruits de combat, les rescapés se penchent sur le couple atteint, aucun des 2 n'avait souffert (vu la taille des blessure c'est sur qu'ils se sont vider d'un coup ^^... sans cœur!!... ouai et ?...), mais ils moururent en se battant vaillamment (ça c'est sur...), Jambe se jura donc d'acheter des parchemins et d'user de point de destin pour leur permettre de ressusciter (c'est surtout que seul Lily connait la fin de la petite maison de la prairie, et que je veut la connaître... c sur que savoir si Charles Ingalls réussira à couper son bois avant la fin de l'été ou si finalement il se tranchera la jambe est utile... moi j'aime bien la plus petite.. 205 épisodes et elle a jamais compris qu'ya un trou dans son jardin... elle se casse toujours la gueule comme une conne xD...) …si bien sur il ne finissait pas comme eux... (on ne sais jamais vu la dextérité et le QI du groupe ) (connard de narrateur... raclure... salope !!!...).

N'étant plus que 4, le groupe composé maintenant de Jambe, Sora, Silent et Jaelle se demanda s'il été prudent de continuer, d'autant plus que les bruits et raclements se faisaient de plus en plus présents, quand tout à coup un bruit sourd accompagné d'une odeur fétide (oups pardon, j'ai pas pu le retenir celui la...ta manger quoi ce matin Oo? Un opposum mort depuis 2 semaine?...) annonça la venu d'un autre monstre, de lvl 36 cette fois, qui surgit, attiré par l'odeur du sang (je suis pas sur , mais surement un vampire... un cousin d' Edward peut être... ta des références bizarre parfois... je suis déçut sur ce coup la... et moi horrifié Oo...) Jaelle n'eut même pas le temps d'esquisser un mouvement qu'il fut dévoré d'un coup, (Donc c'est comme ça que je suis mort... j'ai jamais vraiment compris... arf ^^ c'est con comme mort... ouai finir en repas de monstre xD j'imagine le goût qu'il avait le Jaelle... le monstre a du morflé =)... ) ,seul ses bottes restèrent sur place, signe de la puissance du monstre ( ya pas que les bottes qui sont rester, ya aussi l'odeur... ) … Silent, excédé par tous ces morts décida de passer a l'action, et après un combat singulier d'une rare beauté (magnifique je dirai même, et impressionnant...), elle terrassa le monstre, sous les yeux ébahies de Jambe et Sora, mais elle en subit également les conséquences, car du sang coulait le long de son flanc droit, ce que remarque Sora, mais d'un seul regard, elle lui intima de se taire, ce qu'il fit (exacte, je l'ai bien vue, mais me suit tue pour pas qu'elle me tue... ouai et maintenant c'est moi qui vais te tuer, t'en aurait parler on l'aurait sauvait et j'aurais pas eu a acheter ce put*** de parchemin de ressucitation … sa existe pas ce mot... pas grave, je l'invente...). Jambe regarda les bottes de Jaelle et conclut « C'est donc ceci la botte de Jaelle ? » (rapport probablement à la botte de Nevers...) (mais elle est pourrie cette vanne!!... en fait c'était surtout pour le jeux de mot « boite de javel »... ben elle reste toujours pourrie... même le narrateur trouve un truc mieux que toi xD... je t'emmerde péquenot ><... merci, de même... )

Puis tous 3 continuèrent leur chemin, jusqu'à enfin arriver au centre du labyrinthe, où se trouve le boss, le chef, le maître, le seigneur de ce donjon (Oui on a compris, pas la peine de t'exciter non plus...)... Il était là dans son bassin, (que certains appelle trône voir même bidet...), grand, majestueux, avec son sceptre,
La Mort Jaune
Aventure de la guilde 13il892ggzj7,
(ou vulgairement appeler le Canard WC...), qui avait connu la gloire quelques années auparavant à la télé, puis avait dû fuir car une certaine Maïte le cherchait (et comme le dit le dicton, quand Maïte veut du foi gras, cache toi !!...) qui après un court discours (coin coin? Couac!!! t'appelle ça un discours?... ) se rua sur Jambe, mais Silent fut plus rapide et lui asséna un coup, qu'il évita et lui rendit illico presto, elle ne put éviter du fait de sa blessure précédente, et mourut comme une héroïne ( merde, c'était la seul qui servait dans ce groupe... ben et moi alors?... c'est bien ske je disait, la seule... enflure...) ... Cependant, sa mort fut la diversion dont avait besoin Sora pour attaquer le Canard (malin le Sora... bof...), s'ensuivit un duel épique (bof aussi...), où finalement il sortit vainqueur, légèrement blessé, pantelant et ruisselant de sueur et de sang (en vérité, il été quasi mort, et le sang le recouvrant été le sien, le canard s'est juste empaler tous seul contre l'épée de Sora... même pas vrai d'abord, comment t'es jaloux paske c moi ki l'es killer...), mais heureux, avec un sourire aux lèvres, il avait réussit son défi, empêcher son chef de se battre (niark niark ^^ ça t'apprendra, c'est pour le « ya que Silent qui est utile » =D … je m'en tamponne l'oreille avec une babouche sérieux...) et ainsi prouver qu'il était devenu fort (facile contre une tarlouze !!), donc que la guilde était aussi plus puissante...
Sora conclut sa victoire par « cette fois ci ce ne fut pas une victoire de Canard, mais une victoire de Connard!! ».(Dans un sens c'est vrai ^^... jte permet pas... ya que moi ka le droit de m'insulter... et c'est toujours mieux que ta vieille feinte moisie sur la botte de Jaelle... )

Finalement, Jambe (qui n'en a pas branlé une de tous le donjon... c'est ça être chef ??... c'est le privilège de garder le meilleur pour la fin =)...) et Sora sortirent de ce labyrinthe par la sortie la plus rapide (l'évacuation des chiottes quoi... merci jambe... j'ai glissé j'y peut rien... déjà il en fout pas une et il est pas doué!!.. il cumule...), et filèrent directement chez l'apothicaire pour acheter des parchemins et user de point de destin afin de ressusciter leurs amis tombés au combat (chouette la fin de la petite maison dans la prairie!!! … pfff on touche le fond... mais on est obligé de ressusciter Jaelle? … pour lui VDM... excusez moi je sort ==> []...)

Grâce a cette victoire, Sora devint Mr Propre !! (ouai!!! un surnom pourrie de plus... ben ouai un surnom pourrie pour un mec pourrie ^^ logique...) et Jambe perdit tout son fric (bien fait pour sa gueule xD...).
sora2d5
sora2d5

Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : perdu ... ( et a paumé son TOM TOM)

https://amities-eternelles.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aventure de la guilde Empty Re: Aventure de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum